Haiti/Musique – Mackendy Talon (MacD) quitte Harmonik.

Lettre de démission  de MAC D:
10295696_10203128038535658_2177944617689880355_n
« Hé les gars,
Je sais que c’est un peu étrange pour moi de vous écrire ce petit mot, mais je crois que c’est la bonne façon de vous faire connaître ma démission de Harmonik. …
J’ai consacré chaque seconde de ma vie à ce groupe depuis Janvier 2008, j’ai toujours mis en premier Harmonik dans tout ce que je fais.; c’est pourquoi vous avez pu sentir la présence de mon âme dans toutes les chansons harmonik. Maintenant, je me concentre sur d’autres choses dans ma vie.
Je tiens à remercier tout le monde pour ses supports pendant mon voyage avec le groupe, donc; il est temps de vous dire que je vais arrêter de jouer avec la bande après le 19 Juillet. Au moment où je pars, l’administration aura le temps de trouver un chanteur pour le groupe.
Il a été avec l’amour, le plaisir, et mon cœur que j’ai donné de mon temps à ce groupe, mais mon voyage se termine ici.
Best,
Mackendy Talon
The following two tabs change content below.
Ralph Simon
Communicateur, Journaliste, Bloggeur chez RFI, Publiciste, Gestionnaire / Administrateur.
Ralph Simon

Derniers articles parRalph Simon (voir tous)

4 réflexions au sujet de « Haiti/Musique – Mackendy Talon (MacD) quitte Harmonik. »

  1. Pam viviane dit :

    un petit coucou à Nikenson Nicky Prud’homme ainsi qu’a Sander Solon ainssi que le reste du groupes bisous bisous je vous kiff ts.

  2. Pam vivieine dit :

    Bonjour, c’est avec une immense tristesse que j’apprend le départ de MACKENDY QUEL quel dommage faites quelque chose qu’il revient . on l’adore en Martinique d’harmonik

  3. pam.vivian dit :

    Bonjour c’est avec une grande tristesse que j’apprend que le départ de MAC KENDY MacD quel dommage, je suis effondré par la nouvelle, faites quelque chose pour qu’il revient . s’il vous plait une fan de Martinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.