Haiti/Musique – Sanders: Mac D ne quitte pas vraiment Harmonik.

Mac-D

Mac D, de son vrai nom Mackendy Talon, est de retour au sein de Harmonik.  « Mac D donne la garantie à ses fans qu’il a regagné les rangs de son groupe », affirme Sanders Solon, guitariste et membre fondateur de Harmonik. Mac D est toujours injoignable au téléphone, mais Sanders, érigé en porte-parole, annonce pour bientôt une note de presse confirmant le retour de Mac D au sein de la formation musicale Harmonik.

 

L’annonce de la séparation de Mac D, membre fondateur de Harmonik, d’avec le groupe avait circulé tôt dans la matinée du 3 juin 2014. L’information avait été confirmée par l’intéressé lui-même dans le courant de la journée. Dans sa note de presse, le chanteur disait avoir donné chaque seconde de sa vie à Harmonik et que le moment était venu pour lui de faire autre chose. Il souhaitait que l’administration du groupe trouve un autre chanteur pour le remplacer. En guise de réaction, Sanders Solon, s’était empressé d’annoncer que Mac D n’était pas réellement parti d’Harmonik. « Je ne veux pas encore parler de cela, je vais publier une note de presse pour annoncer au public que Mac D n’a pas quitté le groupe et qu’on gère de légers problèmes au niveau du management. Problèmes qu’on a résolus d’ailleurs avec la décision de nous séparer de Nivens qui n’est désormais plus le manager de Harmonik. À partir de maintenant, Nivens n’est plus le manager, et Mac D est toujours le chanteur de Harmonik  », avait alors expliqué Sanders.

 

Sanders met la note de presse publiée par Mac D sur le compte de l’émotion. « Il était frustré parce qu’on a eu une altercation avec Nivens où ce dernier avait tenu des propos qui l’avaient blessé. On va faire sortir une note de presse et une vidéo-interview prouvant qu’il n’a effectivement pas laissé Harmonik. D’ailleurs, Mac D n’a aucun intérêt à quitter son propre business, qu’il a monté avec nous, à cause de quelqu’un qu’on a employé », a lâché Sanders Solon.

 

Sans vouloir entrer dans des détails, les responsables de Harmonik disent reprocher à Nivens le manque de transparence dans la gestion du groupe. Ticket a essayé d’avoir la réaction de Nivens sur cette affaire, sans succès.

 

En ce qui a trait aux informations qui font croire qu’il y aurait des frictions entre les trois mousquetaires de Harmonik (Nicky, Sanders et Mac D), Sanders déclare qu’il n y a aucun désaccord entre les musiciens, mais plutôt avec le management du groupe. Il assure que tout va bien entre eux (les musiciens) et que des dispositions seront prises pour rétablir le calme au sein de la formation musicale.

 

 

 

 

 

 

Source: Le Nouvelliste

The following two tabs change content below.
Ralph Simon
Communicateur, Journaliste, Bloggeur chez RFI, Publiciste, Gestionnaire / Administrateur.
Ralph Simon

Derniers articles parRalph Simon (voir tous)

Une réflexion au sujet de « Haiti/Musique – Sanders: Mac D ne quitte pas vraiment Harmonik. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.